Parmi les différentes tâches d’entretien pelouse, nous avons vu que l’une d’elle permet de décompacter un sol trop tassé. Il s’agit de l’aération du sol, qui consiste à retirer des petites carottes de terre, afin de laisser respirer le terrain et de lutter contre l’étouffement des racines. Cette action est particulièrement utile lorsque la terre était argileuse.

Toutes nos tondeuses à gazon sont équipées d'un carter de coupe fait d'une pièce unique grâce à une presse. Cela signifie qu'aucune pièce n'est soudée. Cette caractéristique vous garantit une résistance à la torsion et permet une utilisation stable. Un carter de coupe composé d'une pièce unique garantit également des performances flexibles et durables.
Les graminées pour l’ombre ne sont pas légion, mais l’Hakonechloa fait exception. Parfaite pour ajouter de la douceur dans la plate-bande et pour illuminer un coin plutôt ombragé, cette graminée préfère les sols frais, mais bien drainés des sous-bois clairs. Atteignant 45 cm de hauteur, elle fleurit peu sous notre climat, mais son charme réside dans la couleur de son feuillage. À planter dans un endroit où la neige s’accumule pendant l’hiver afin de la couvrir et lui offrir une protection supplémentaire. Zone 5.
Le contenu – Chaque mot contenu dans votre flyer doit être choisi avec soin. Débarrasez-vous des mots superflus et donnez la priorité aux solutions que vous apportez. Démontrez aux clients potentiels que vous êtes le service qui leur permettra de passer leur temps à profiter de leur jardin plutôt que de faire tout le travail eux-mêmes. Envisagez d'incorporer une raison qui pourrait pousser les clients à agir immédiatement. Vous pouvez convaincre les gens de faire appel à vos services en créant des offres irrésistibles, par example 10 % de réduction s'ils s'engagent pour un contrat de trois mois, ou une offre à durée limitée pour une première tonte ou une session d'évaluation.
Arrosez votre jardin à la bonne fréquence. La règle générale d’entretien des jardins stipule qu’ils doivent bénéficier d’environ trois centimètres d’eau par semaine. Toutefois, certains types de plantes ont besoin d’une quantité d’eau plus grande et d’autres ont besoin d’une quantité moins élevée. Le meilleur moyen de savoir à quelle fréquence vous devez arroser vos plantes, c’est de faire des recherches afin de déterminer quelle quantité d’eau vous permettra de garder vos plantes saines [3].
×